![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A Lyon en plus
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
Tu aurait d'autres photos de la voiture ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour la rampe de carbu, il faudrait l'avis des pros
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et puis il y la différence de cylindrées ; max 1200/1300 sur une moto, pour un 1800 "assez gourmant" en haut comme un KR
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et ne pas oubli l'encombrement et la distance entre le Kr et le radiateur, l'alimentation en air des carbus et leur tenue à la t°, surment plus élévée sur une voiture que sur un KR (et je ne parle pas du DX
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)