Ce ne sont pas des arriérés non plus, ils sont civilisés là bas aussi mon jojo, ils sont juste twanquils (avec l'accent), et en outre mer, même en Corse pas besoin d'aller beaucoup plus loin, la politique est la même mais pas appliquée de la même façon, et comme tu dis c'est pas plus mal pour certains trucs et au final ça se passe pas beaucoup plus mal.
Après on nous pourrit la vie avec tout, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, tu veux fumer tu fumes, tu veux boire tu bois, tu veux pas mettre ta ceinture, tu prends une prune

. Maintenant logiquement c'est pour notre santé, le tabac, l'alcool, la ceinture... Dès lors il est certain qu'interdire de fumer dans une boite, ou un bar tabac, je trouve ça ridicule, je me vois mal en tant que non fumeur dire à quelqu'un qui fume à côté de moi dans un bar, d'aller fumer dehors. Si j'ai pas envie de respirer de la fumée je ne vais pas au tabac. C'est ridicule, c'est clair, certaines lois à 2 balles.
Maintenant tout n'est pas à jeter non plus.
Moi je suis le premier à jeter mes yaourths périmés d'un jour, mais moi c'est un autre problème.

Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.