Choisissez du programme de sport de TC D'Ur- le golfe, aux voitures les plus vivantes appartient aujourd'hui encore, parce qu'il lie une grande performance sur une manière inimitable à un petit poids, le Hartmann-Tuningsystem de beaucoup de petites étapes a été développé. Ici, comme avec toutes les séries ultérieures, le système l'est allé dans à une série, rend possible d'appliquer successivement plusieurs Tuningstufen pour la même voiture. Il devient à cette occasion progressivement de plus en plus fort sans que l'homme doive acheter à différentes reprises des parties. Ainsi, le golfe et sa performance avec les besoins de ses propriétaires s'élèvent, et celui qui développe la faim du Golfe vraie qui se permettent le grand emballage pour l'offre de services tout à fait souveraine : L'offre des Hartmann-étapes va 136 160 CV, et chaque particulière vaut son argent. Le premier Tunigstufe est toujours pu aussi le mécanisme d'échappement, excepté un son composé et l'optique forte la puissance du moteur de relèvement ce qui entraîne lors d'une même exigence du rendement une plus faible consommation. Cet effet se renforce si nos raccords d'éventail coordonnés sont utilisés Ce n'est qu'avec l'arbre à cames sportif que le VW-Motor fort est complet qui dégage après mise en oeuvre 136, 145 ou 160 CV. Alors on dit aussi un VW dans la fourrure de mouton, dans la branche lorsqu'il s'agit de Scirocco. Oder tout simplement « véritablement Hartmann ». En plus de nos arbres à cames, il y a remarquer encore un quelques Vokabeln : Nous n'indiquons pas de nombres de fantaisie pour des ouvertures de soupape élevées (environ « 300 arbre à cames de degré »), parce que ces déclarations sont quand même toujours déchirées du lien. Il y a beaucoup de 316 arbres à cames de degré, de loin la moins de performance dégage trop que 286 faits raisonnablement une came de degré qui a été développée dans le cadre d'une coordination totale harmonieuse. Ainsi, un exemple serait de Hartmann et par conséquent dit typique volontiers nous que nos indications de performance doivent fréquemment être quelque chose d'untertrieben. Le nombre de degrés de l'arbre à cames ne joue pas de rôle trop grand dans nos moteurs. Mais le fait dans le centre est, si le moteur court encore solidement et environ au point mort, si les transitions dans la gamme des vitesses de rotation entière sont exactes parfaitement et si le moteur est propre vollgasfest et dans le gaz d'échappement. C'est Hartmann et est véritablement nous avec notre nom.
Il manque quelques trucs...
( google , outils linguistique )... Désolé, pas mieux que ça...