SALUT, pour commencer, si tu veux avoir des réponses, écrit en français (pas de langage SMS ou abrégé) car ce n'est pas pratique a lire, et pas facile a décoder pour certain (t'écris en langage SMS a ta grand-mére??
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ensuite pour ta voiture, il faut voir l'usage que tu en as (ici on préfére te donner des conseils pour une voiture que tu vas utilisé sur circuit ou rally, plutot que t'aider a gagner des runs sur le parking du carrouf du coin), de plus un ACC 290° n'est pas trés pratique pour un usage routier (ralenti cahotic, accou...)
pour répondre a ta question, une admission direct de G2 ne te fera pas gagné grand chose (en tout cas pas assez pour toi apparament car tu veux un moteur qui beaucoup de jus), de plus il faut voir l'état de ton moteur car monter un AAC performant si ton moteur est rinssé, ba t'auras pas plus de Watt et ton moteur risque de pas duréé des milié de KMS
Aprés si tu veux l'amélioré tu peux biensur mettre un ACC et un 4/1, c'est une trés bonne combinaisons sans rentré dans une grosse prépa honnéreuse (celon l'usage du vehicule), mais il te faudra peux etre faire des frais sur ta culasse, lui refaire une jeunesse (joint, poussoir si usé, rodage soupape, joint de queue de soupape, guide de soupape....) tout cela dépend de l'état de ton moteur (a moin qu'il est 10mKms mais je ne pense pas que ce soit le cas
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bref tu ne nous en a pas dit assez pour qu'on puisse te conseillé sans te faire prendre de risque (imagine que ton moulin est 300 000kms et qu'on te dise monte un aac sans faire aucun frai a coté, je ne donne pas 10 000kms de plus a ton moteur
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GTI, GTI, quand tu nous tiens une premiére fois........ on peut plus s'en passer