Hello , pour finir dignement mon tableau de bord je souhaite virer mon interupteur d'origine de mes phares et le remplacer par un interupteur simple
Je n'ai plus besoin des feux de position ca déja c'est une chose !
juste code et plein phare (plus non plus de reglage d'intensite) bref j'ai virer ce bouton , etudier les fils mais j'ai quand mee un peu du mal
J'ai constater :
qu'en mettant un bouton deux position avec reuni :
le gros blanc-noir (a priori ca serai les code) avec le petit rouge-gris ainsi que le noir-gris j'avais l'eclairage avant arriere , par contre j'ai constater que ca chauffai legerement (tiede) ENFIN JUSTE QUAND JE LES REUNI ENSEMBLE SANS L INTERUPTEUR par contre ca à beau marcher mais lors d'un appel de phare l'arriere fait egalement un apel de phare contact eteint , contact allumé pas de probleme !
ma question est :
est ce que c'est ok? point de vue securite fiabilité c'est good?
Il reste pas mal de fils à quoi serve t'il
1 petit rouge-gris
1 petit noir-gris , tout deux venant du comodo , je vois pas à quoi il servent
un rouge je crois que c'est l'alim des code je vois pas trop ce que cela veut dire
un vert-gris
et enfin un petit jaune-noir ainsi qu'un petit noir-blanc
-Qu'elle intensité mettre pour l'interupteur? 25A ca ira?
j'espere que vous pourrez m'aider ca m'embeterai de remetre l'horible interupteur
ma boite à fusible est une de GOLF 1 1989 les mmee que GOLF 2