Belle histoire que celle de ton scirocco Joel
Il y a peu quand j'ai changé mes pneux (Hankook K105, un très bon compromis
), j'ai fait 5 éssais de géométrie (je fais des Géo à chaque fois que je change mes pneux pour que je me sente le mieux possible, c'est fou comme on peut varier de réglages d'un pneu à l'autre
, je précise que je me fais les réglages entre midi et deux et que je n'enrichis pas le centres auto
).
Je suis tombé au compromis suivant, 3° de chasse (modif des rotules ext), -1°45 de carro et 1° de pince, derrière j'ai 2° de carrossage (le hazard du tassement pour mon train arrière qui a 300 000 kilomètres !!) et 0.15° de pince (sà je l'ai équilibré au vérin
).
Avec cette monte (hankook 195/50/15, pressions à chaud 2.3 et 2.2), amortisseurs viarouges, ressorts, barre anti-roulis Stock, je trouve qu'elle a un comportement vivant, elle s'inscrit bien, mais reste saine !! Elle engage plus quand meme avec cette chasse, et faut faire gaffe à pas trop plonger dans les cordes, ou alors faut assez de vitesse sinon elle y tombe !!
Voilà pour moi, à oui j'oubliais, G2 Kr et usage petites routes en priorité et trajet boulot/dodo/vacances