Bin disons que coté chassis il y a un kit Bilstein B12 , Kit silents blocs uréthanes trains roulant + moteur, parallélisme réglé à 1 degré de carrossage négatif et 1mm de pince .Une barre anti rapprochement supérieur avant et arrière, et la barre inférieur Iresa avec biellette pour la boite. A venir très prochainement un kit durit aviation , des disques Zimmerman et des plaquettes Ferodo DS 2500. Si vous avez d'autres conseils ou petits secrets à me prodiquer côté chassis je suis preneur
Bon c'est vrai que la bande isolante ne sert peut être pas à grand chose sur nos one mais vu que je démonte tout pour poser un collecteur inox autant tout faire comme y faut non? Maintenant c'est clair que pour un rendement de 100 ch/ litre je suis loin du compte mais je pense que la plupart d'entre nous sont dans ce cas non ? Et si je gagne qu'un demi - mulet ce n'est pas le but rechercher mais surtout d'isoler les organes environnant de la chaleur émise par le collecteur inox comme par exemple la pipe d'admission d'air.Maintenant il est clair qu'à 26 ans et 1 ans de one , je n'est pas l'expérience ni le vécu de certains membres du forum et j'en suis désolé...mais c'est effectivement pour avoir des conseils avisés et des retours de vos expériences que je me suis inscrit sur PGG.