@ Lul : si Joël a posé cette question, peut-être maladroitement si on en juge par ta réponse qui peut paraître tout à fait juste, c'est plutôt pour jauger l'utilisation de la voiture de Ludo.
Personnellement, je m'interroge aussi. Cela ne remet pas en cause la qualité du boulot de DDweber, mais aujourd'hui, nous visionnons les photos d'une Golf à l'aspect tuning sur le site qui défend le plus ardemment les qualités de l'origine ou de la préparation avec accessoires d'époque...
Vous pourrez argumenter que la voiture de Joël est orange avec un KR, que celle de GolfRacing est un avion de chasse moderne et suralimenté, j'en passe et des meilleurs, mais jusqu'à preuve du contraire, les clichés de leurs voitures les montrent toujours en action sur circuit ou sur routes fermées à l'occasion d'une épreuve sportive.
Personne n'est dupe. Et dans la même clairvoyance, personne n'exige de photo à la minute, on sait tous qu'une session circuit ne s'organise pas comme ça, que cela a un coût et qu'on a pas forcément un collègue au bord de la piste pour nous photographier. Surtout si la voiture est en cours de finalisation si je suis bien le fil de ta présentation.
Alors, évidemment, DDweber, tu n'as pas à te justifier preuve à l'appui que tu fais du circuit. On vient tous ici, LuL y compris, pour contempler de belles GTI entretenues, restaurées ou préparées, pour obtenir les réponses à nos questions ou glâner des infos des mecs les plus pro ou les plus expérimentés.
Mais soyons tous logiques, malins et respectueux du site et du forum en mettant des photos en rapport avec la ligne éditoriale de PGG.
Aujourd'hui, l présentation de ta Golf fait plus penser à un daily driver tuning (ce qui ne remet pas en cause la qualité de ton boulot et l'avoir sauvé d'une mort probable..)