Bonjour à tous,
J'avais présenté dans "aspect historique", un DX modifié en 2000E.Le proprio m'a demandé ce que l'on pouvait mettre pour un freinage amélioré sur un 1800 DX avec prépa oettinger en 2000E. Je pense que les étriers sont en VW II comme les golf 2, donc disques en 239 x 20. Et à l'arrière il y a des tambours. Mais quels types de disques ? Sachant que le freinage est limite pour lui.
J'avais lu sur le fofo de mettre des groupe N, pour éviter sur un usage régulier, d'user les plaquettes par rapport à des rainuré/percés. Mais mettent ils un moment avant d'être opérationnel ? Les plaquettes en ferodo DS 2500 je pense ?
Sinon passé en 256 ou 280 comme les G60. Mais il faut un plus gros maitre cylindre.
Quel intérêt de mettre un gros maitre cylindre sur des 239 ? Je pense qu'il a un 20,64. Si on passe en 22, est ce utile ou non ?