salut a tous, voila comme certain le save j'ai fait une prépa sur un golf 1 1600gti, j'ai placé un moteur de golf 2gti 16v type kr avec 2 weber 45dcoe avec quelle bricole l'histoire d'avoir des petits cheveaux en plus ( arbre a cames ligne complete Gr A....)
Mon problemes est le suivant :
J'ai placé mes 2 weber 45 avec des cornets (H 60mm) et il ce trouve ke 1 carbu ce trouve face a face avec le RADIATEUR MOTEUR... pas térrible de plus la durite du haut moteur celle qui va de la culasse au radia passe tres male avec les cornets risque de ce decoupé...
je sais que la solution la plus simple serai de mettre une boite a air plate sur les 2carbus et de gardé le radia d'origine.. mais moi je vouldrais gardé mes cornets en modifient le radia
soit mettre un plus court ou un moins haut mais plus long ....
j'avais pensé au radia des polo 3 1.3ess y fond Épaisseur de 30mm hauteur de 322mm et une longeur de 380mm . mais avec les 2 plastiques noir de chaque coté y vient a dépassé les 400mm
donc il vient a tombé face a un des cornets du 1er carbu
les mesures qui fauldrais
c'est soit une hauteur de pas plus de 250mm avec une longeur de max 860mm
ou
une longeur de 400mm hauteur 322mm
je cherche je cherche mais rien pas de reponse... parcontre j'ai vu sur youtube((( http://www.youtube.com/watch?v=axqH0LOd4c8 )))) c'est le radia qui me fauldrais si quelqu'un sais c'est quoi son radiateur looool c'est parfait c'est celui qui me faut
dans l'attente d'une solution...