Bonjour a tous, aujourd'hui on a bosse sur l'auto.
La premiere etape a ete la supression du toit ouvrant , mais bon il fallait le faire, sinon les comisaires.....
Seconde partie l'installation de l'arceau
et la j'ai plein de questions,
pour vous mettre en situation c'est ma premiere auto de course.
L'arceau est un OMP multipoins a souder a la caisse,
on a commence par le faire passer la partie avant vers les tourettes de suspension av,
on pointe les renforts des tourettes,
on met les ecrous qui le vissent au montant A.
Jusque la tout OK
Apres on rentre la partie ar et la les questions m'assautent
je le presente, mets les vis qui vont au montant B, et la je m'apperçoit que le support qui va aux tourettes ar ne tombe pas correctement en place.
On fait plusieurs fois le montabe a blanc pour voir ce que ça donne mais il y a un petit ecart entre le support des tourettes et les tourettes, a peu pres 5mm.
Puis on met les contre plaques et la une nouvelle surprise,
les contre plaques appuyes sur le sol de la voiture ne touchent pas a l'interieur du bas de caisse
et en plus elle n'ont pas l'air d'etre specialement solides (planche de 1mm)
Alors mes questions sont:
Est normal que la partie ar de l'arceau ne tombe a 100x100 dans le bon endroit?
Je dois souder le support des tubes ar directement sur la caisse, ou je peut mettre une planche supplementaire 3-4mm et rattraper la distance que j'ai?
Les contre-plaques, je dois utiliser celles que j'ai?
Je peut les modifier pour qu'elles tombent bien a l'interieur du bas de caisse?
Je peut me fabriquer les contre-plaques en planche de 3-4mm?
J'espere avoir explique mon probleme suffisamment clair