l'avantage d'un 2L outre le gain de puissance c'est que l'on va devoir tout demonter et ca veux dire que les kilos vont s'evaporer sur le volant moteur il doit y avoir BEAUCOUP à gagner!! (fiabilité + perf)
Bon le truc c'est que forcement en plus du moteur c'est 600e mini pour le bas si il est sain. (deglacage(80) + segments(110) + coussinets(50) + equilibrage/allégeage (250)+ pochette (110))
Pour la puissance actuelle, un KR stock fait 139 chx, avec une ligne complete (grp N, donc pas tuning) et un 4/1 si on ne gagne pas 6chx... donc 145 semble pas si optimiste que ca d'un autre coté si on considere que le moteur ait pu perdre 5chx avec le temps, on a encore 140chx, ce qui reste suffisant pour faire mumuse avec 850 kilos.
[HS on]
@ Pierro, rencontre audi à belfort le 9-10 sept si tu veux venir:
[HS Off]
@+
Bertrand