par golf racing sur Lun 19 Avr 2010 12:14
samedi premiere scéance de mise au point des weber par JCS ingenierie .
Bilan très négatif, après avoir essayé les réglages théoriques et enrichis et appauvris des vis de richesses pour tater le terrain, ca marche bien au ralenti , mais catastrophique dès qu'il s'agit de rouler et ce jusquà 3500, 4000 tours après ca va , mais par contre à priori trop pauvre en pointe car afficheur lambda donne 16 alors qu'il faudrait plutot 13 avec des carbus .
Mes gicleurs de ralentis sont des 50F8 ; leur changement a t'il une grosse influence ?
petite question: où trouver des gicleurs de weber dans la région nord cette semaine car il revient pour une 2eme scéance samedi prochain ?
Ensuite , dès que cera fini, je ferais une scéance d'essai de fiabilité dans une zone industrielle afin de rester la mécanique en préparation du saloon car à croix (endurance de 2h) en juin
Autre question, je dois mettre de anneaux de remorquage en 80 obligatoires en VH .
Plutot que de souder des trucs plutot moches, je pense mettre une boucle en sangle passée dans l'anneau d'origine . Savez vous si c'est accepté ?
Enfin depuis les dernières photos, la caisse a perdu ses parechocs (elle est beaucoup plus belle comme ca) , à gagner un feu de position en haut du hayon (pour le VH) et va bientot recevoir un protege carter car le carter alu d'audi 80 déscend très bas et comme la caisse est assez basse, ca peut craindre sur un vibreur .
Je vais confectionner une tole d'alu prise a l'avant sur les 2 gros taraudage en 10 en bas du bloc et à l'arrière sur la barre antirapprochement . Le tout via des silents blocs bien sur .
Les baquets RECARO POLE POSITION en stocks ayant plus de 5ans (quelle connerie cette reglementation!), la course se fera avec les RECARO SPEED en cuir rouge qui passeront comme sièges d'origine (le maintien est assez correct) .
Reste à racheter un harnais car mon ancien a plus de 5 ans aussi ...et des pneus slicks en 18/58/15 ou 19/57/15
cherche support de plaque avant de G1