Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire entièrement un moteur de DX, et en particulier j'entame la partie culasse.
J'ai en stock 4 culasses de DX et j'essaie de récupérer les meilleurs pièces.
-sur ces 4, 2 sont des culasses classiques de DX 1800 avec AAC lettre G
-les 2 autres sont vraisemblablement des culasses DX de cabriolets ou échange standart (fixation 2 points patte levage moteur côté gauche)
la 1ère a également un AAC de type G
la 2ème à le système de balayage d'air et un AAC de type N
a)Quel est ce type d'AAC type N qui était sur un moteur DX de cabriolet ?
b)Comme je pense récupérer la culasse à balayage d'air qui me semble en meilleur état en remettant un AAC type G, il faut que je bouche le balayage
d'air avec un bouchon. y a t-il un ref VW pour ce fameux bouchon que je ne trouve pas ?
c)comment repérer l'année et le mois de fabrication de la culasse avec le marquage côté droit de la culasse?
merci d'avance de votre aide.