golf 1800 gli durite sous pression

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

golf 1800 gli durite sous pression

Messagepar amdouch59 sur Jeu 21 Mai 2009 23:35

bonjour , j ai un gros probleme il ya 1 mois j ai constate que les durite ete trop dure j ai comencer a changer , bouchon du vase , le colosta , pas de resulta apres je me suis ataque au joint de culasse et toujour pas de resulta je suis fatigue :? en bref maintenant le probleme c que quand j ouvre le bouchon de vase l eau circule bien par la pompe sauf qu un moment j ai de lair qui sort du retour de la pompe pendant 3seconde et c sa qui me fait monte en pression les durite
:? merci
amdouch59
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu 21 Mai 2009 23:20

Re: golf 1800 gli durite sous pression

Messagepar ramses concept sur Sam 23 Mai 2009 19:32

salut
tu a controlé que ta pompe a eau fonctionne bien?? :?:
ramses concept
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 17 Mai 2009 17:55
Localisation: lamarche sur saone

Re: golf 1800 gli durite sous pression

Messagepar the-fred sur Dim 31 Mai 2009 22:01

tu a le bouchon bleu ???
j ai eu le malheur d en mettre un a la place d une noire
j ai eclater une durite ......
il n y a pas de fumer sans mazout c est fini
maintenant il y a de la fumé bleu sans joint de queue de soupape .......
Avatar de l’utilisateur
the-fred
 
Messages: 117
Inscrit le: Lun 10 Mar 2008 07:37
Localisation: a coter de laon (02)

Re: golf 1800 gli durite sous pression

Messagepar amdouch59 sur Ven 24 Juil 2009 20:04

oui la pompe fonctionne bien car j ai le retour du vase et quand le moteur commence a chauffer j ai comme de l air qui sort du retour pendand quelque seconde et oui j ai changer le bouchon et le colostat merci
amdouch59
 
Messages: 5
Inscrit le: Jeu 21 Mai 2009 23:20

Re: golf 1800 gli durite sous pression

Messagepar vincent38 sur Lun 03 Aoû 2009 09:39

Vérifie bien toutes les durites, et surtout la petit qui va du haut du radiateur au vase, et qui arrive à se boucher.
Sinon, c'est triste à dire, mais on dirait que c'est la pression des cylindres qui passe dans ton circuit de refroidissement, peut être un joint de culasse !
courage !
Avatar de l’utilisateur
vincent38
 
Messages: 52
Inscrit le: Dim 09 Juil 2006 19:39
Localisation: Grenoble - 38


Retourner vers Moteur



cron