Bonjour a tous je viens de faire une cure de jouvence a ma p’tite golf 1 gti
Apres avoir règle mes soupapes et change les injecteurs voila que le joint de culasse commence passer out trace d huile dans le vase d expansion, changement de couleur du bleu au noir pour le liquide de refroidissement et durite de radiateur toute dure
Donc pas le choix je démonte ma culasse et la a ma grande surprise, pas la culasse d origines !!! car les soupapes bien plus grosse cas l origine je vais chez mon rectifieur qui me trouve les soupapes pour refaire la culasse car 2 soupapes d échappement mortes et joint de culasse mort, démontage complète de la culasse , 8 nouvelles soupapes , 8 nouveaux guides de soupapes , bourrages de soupapes , joint de culasse , un planage , etc.
Ce matin je remonte le tous et ou 2 IIème coups de clé ma titine démarre comme une fleure et tourne comme une nouvelle.
Voila pour la cure de jouvence mais mon problème n est pas la mais dans mon ralenti, avant que je face tous ca le ralenti a froid était niquel mais a chaud je suis a 1800 tours et encore maintenant pas moyen de je faire aller plus bas, j ai contrôle prise d aire et autre, rien trouve
Quelque un peut il m aider car je ne sais plus ou chercher j ai démonte mon additionneur d aire (derrière la pipe d admission) mais quant je mais du courant dessus je ne vois pas la valve bouger ???
D avance merci pour votre aide.