bonjour,
apres un petit moment d'absence je suis de retour car le boulot oblige
donc voilà j'ai trouver une clé btr pour le reglage de co,
j'ai fait certire un ( T ) avec un bouchon sur le flexible a banjo juste avant le filtre a essence pour poser un manometre,
actuelement pendent les reglages j'ai mi un simple mano et part apres je lui poserai un mano avec une sonde electrique pour pouvoir avoir a l'oeuil la pression essence dans l'habitacle.
donc pour la pression essence elle est de 2,5 bar,
et le moteur tourne cahotiquement et pette dans le tuyaux d'echappement,
puis s'etteind.
pour ce qui est de la temperature des tubes du collecteur d'echappement ca sera pour plus tard car je vai recevoir un thermometre lazer.
j'ai un amis qui a une 1600gti et sa pompe a essence tourne a chaque contacte, mai la mienne tourne une fois sur 3 ou 4 contacte , est'ce normale ?
fin de semaine je vai recevoir un nettoyeur ultrason pour les 4 injecteurs ,
tant que j'y serais est'ce qu'il y'a autre chose a nettoyer ?