Alors pour faire suite à mon post
J'ai toujours mes pb de buzzer et de voyant de pression d'huiel.
Je suis donc passé voir mon garagiste VW préféré et lui ai demandé s'il pouvait vérifier mes pressions d'huile.
Le mecano du garage m'a prêté l'appareil kivabien
Le mecano m'a dit:
-Tu visse d'abord au niveau du 1
-ensuite seulement le 2
-La pression se prend moteur chaud
- au ralenti tu dois avoir 1.5 bar
- en accelereration tu dois avoir a peu pres 3bar
Je lui ai demande si les valeurs etaient les meme sur les deux sondes
sa reponse : oui grosso merdo la meme chose
Par contre sur la photo il y a un fil avec un bout (le N°3) : je ne sais pas où le brancher
A noter que ça peut aller sur le N° 3c
Le N° 3b et 4 se sont des pinces croco: Je les branche où ?
Comprends vite mais faut expliquer longtemps (tres longtemps parfois

Merci pour votre aide