Hé oh les gars, si je n'étais pas passionné, je n'aurai pas pris un petit crédit pour financer l'achat de cette voiture, pis j'aurai pas ressorti 1500€ pour la réfection du haut moteur après 200km !
Au même titre, je ne projèterai pas de lui faire une nouvelle peinture dans sa teinte d'origine (prévoir encore un billet de 1000€)
Malgrès tout, à trop dire qu'une Oettinger est une bombe en 2009, on fini par avoir des commentaires tels que celui de jucabvr6 qui est déçu des performances du 1600cc.
Oui c'est une bombe jetée à la figures des automobilistes de 1982 (d'ailleur n'était-elle pas comparée à la BMW323 de 2300cc ?
) oui c'est une superbe voiture à vivre, en acceptant ses défauts et ses qualités mais définitivement non, je ne pense pas que cela soit une voiture qui vous plaque le corps contre le siège par de colossales accélérations (pour cela, préférer une 911 3L2 de 232cv, mais à quel prix ? ou alors, rouler en voiture moderne
)
Voilà, tout le monde est content alors ?
Donc : gazzzz
Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.