Actuellement j'ai comme les photos ci- dessous:
calage arbre a came ok
calage vilebrequin ok
allumeur pile poil sur le trait
et la poulie a son encoche vers le haut en face du repère sur le cache.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer car je comprend pas quelque chose, le réglage de l'avance/ allumage, je l'ai jamais fait et il y a un truc qui me chiffonne.
D'après ce que je vois sur le forum pour régler l'avance il faut une lampe strosbocopique que l'on branche sur la 1ére bougie et je doit projeter des éclair sur le volant moteur que j'aperçoi en enlevant le bouchon vert du carter de la boite, ensuite je doit régler le corp de l'allumeur en le tournant jusqu'a ce que le repère du volant moteur coincide au flash. Si je me trompe dite moi le.
Ce que je comprend pas: Si je fait le réglage avec la lampe strosbocopique et que je doit tourner l'allumeur, je n'aurai plus le doigt de l'allumeur en face le repère !!!!! Non ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai sympat.