![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
Après un moment d'arrêt je me suis rendu compte que ma GTI perdait du liquide de refroidissement, je jette un oeil au vase, vide
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Direction le mécano à 1minute de chez moi, on met de l'eau (75cl), on met le circuit en pression et là il y a une fuite infime au niveau du radiateur en bas à gauche.
Il m'a conseillé de mettre du spot fuite avec un nouveau liquide.
Pour cela j'ai acheté aujourd'hui un stop fuite radiateur chez T***L ainsi que 4L de LDR vert fluo (-25°C).
J'ai lu sur plusieurs articles qu'il était difficile de changer le LDR à cause des bulles d'air (qui cassent le joint de culasse...) et que les stops fuites ne valent rien...
Qu'en pensez vous ? Comment changer le liquide (sachant que je l'ai fait vidangé il y a 1an) ?
Est ce qu'il y a un risque pour mon moteur si je mets du stop fuite ?
Quelle est la contenance du circuit ?
Merci d'avance à tout le monde
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bonne soirée
![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
Guillaume.