J'ai pris rdv chez mon garagiste demain matin pour l'équilibrage, je lui demanderai de regarder a ce niveau, je regarderais aussi au niveau des disques.
Comme je le disais à Thierry j'ai déja remarqué cette petite tôle au niveau du collecteur qui entoure la partie "2" de mon collecteur "4-2-1". Je vois tout à fait de quoi vous parlez, je vous tiendrais au courant.
Pour info, ma golf est presque d'origine, j'ai un kit d'admission direct avec filtre à air conique, j'ai changé la boîte de vitesse ( pignon de 5e foutu) en novembre 2004, 4 pneus neufs, roulements avant droit changé, soupapes de sécurité (au niveau du systéme de refroidissement liquide) changées, disques et plaquettes avant et arrieres neuves... à ma connaissances pas d'autres changements...
Au fait je tiens a preciser que lorsque ca le fait au point mort, c'est véhicule à l'arrêt et je dois accelerer juqu'à un regime de 3000trm 3500trm... c'est pour qu'il n'y est pas d'embiguité au cas ou je me serais mal expliqué...
merci bien, y'a rien a dire sur cette grande famille "Golf" lol
Kr@ShT3sT... Golf 2 GTi 1800 8s PB an89 214000km