Bonsoir,
Comme le dit Domi62730, le fait d'avoir remplacé plein d'éléments en même temps ne facilite pas le diagnostique.
Pour récapituler et essayer de comprendre il faudrait nous dire pourquoi en es-tu arrivé à remplacer tout ça vu qu'en remontant l'ancien débitmètre, c'est "moins pire".
Ensuite pour voir si ces 5 secondes de fonctionnement sont dues à l'idf, il suffit de le débrancher électriquement avant de démarrer : Si rien ne se passe, rebranches-le.
Si ça redémarre 5 secondes c'est bien l'IDF qui débite seul.
Dans ce cas il faut vérifier le débit aux injecteurs.
S'ils ne débitent pas, il faut au moins vérifier que l'essence arrive sous pression jusqu'au débitmètre en desserrant le banjo entre la sortie du filtre et l'entrée du débitmètre.
Mais vu que tu noyais ton moteur, il y a de fortes chances que l'essence arrive bien.
Il est alors possible que tout parte aux retours. Pour le savoir, il suffit de pincer la durit des retours et de réessayer.
Tiens-nous au courant
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