[G1 1800] RALENTI ELEVE A CHAUD

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G1 1800] RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar CASTOR sur Mer 06 Mai 2009 12:14

bonjour j ai une g1 17dx2 depuis longtemps et depuis que je l ais titiller . a chaud apres avoir rouler au dessus de 4000 trs . elle me stabilise le ralenti a 1400 trs. si je roule en desous de 4000 trs , le ralenti reste stable ?????
ma goulotte et mon filtre d essence sont neufs , j ai nettoyé les papillons / fa / bougies . :D
CASTOR
 
Messages: 18
Inscrit le: Mar 05 Mai 2009 12:00

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar domi62730 sur Mer 06 Mai 2009 13:25

ta pédale d'accélérateur revient bien?? des fois que le cable serait un peu grippé?
vérifie ça déjà tout bétement-après on verra- t'as un mano par hasard?
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar Dom sur Mer 06 Mai 2009 14:04

tu vas nous le faire en combien d'exemplaires ce topic :bizarre:

viewtopic.php?f=2&t=17529&p=322767#p322767

:D ............... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 4642
Inscrit le: Mer 23 Nov 2005 22:09
Localisation: Touraine

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar doudou34 sur Mar 12 Mai 2009 19:55

Sur ce même site tu trouveras comme piste le registre d'air additionnel qui reste ouvert. Soit il peut être nase ou alors le relais de pompe à essence qui le gère peut déconner lui aussi. J'ai le même problème, j'ai commandé un relsais neuf chez topwagen. Si ce n'est pas ça je regarderai ce fameux boitier d'air additionnel situé dèrrière la culasse
Avatar de l’utilisateur
doudou34
 
Messages: 108
Inscrit le: Dim 19 Avr 2009 17:43

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar CASTOR sur Mar 19 Mai 2009 22:20

merci , je vais regarder ca de plus pres , je ne pense pas que cela soit le relais : par contre je trouve un peu court les fils de la cosse du machin de l air additionnel derriere la culasse , d ailleur le mien tenait plus que par un boulon . je vais peut etre refaire une prise + le faisceau . cela se rachete ou se repare le boitier d air additionnel ?
CASTOR
 
Messages: 18
Inscrit le: Mar 05 Mai 2009 12:00

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar doudou34 sur Mer 20 Mai 2009 17:59

Ca se remplace. Recherche d'abord une éventuelle prise d'air ( collecteur d'admission, joint thorique de la vis de ralenti, injecteurs) vérifie tout le circuit de dépression d'air et d'enrichissement pour voir si de l'air ne rentre pas quelque part.

je donne des leçons mais je cherche déséspéremment à faire tomber mon ralenti depuis un mois et je n'ai toujours pas trouvé !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
doudou34
 
Messages: 108
Inscrit le: Dim 19 Avr 2009 17:43

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar CASTOR sur Mer 15 Juil 2009 11:23

bonjour . j ai trouvé . je sais ca fait longtemps . c est ma vis d air qui au dessus de 4000 trs ;( il ya plus de vibration) et la vis d air se deregle et fais prendre des tours au ralenti . il y a un joint thorique ? il ya un ressort ? je peut la monter a la loctite bleu ?
CASTOR
 
Messages: 18
Inscrit le: Mar 05 Mai 2009 12:00

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar domi62730 sur Mer 15 Juil 2009 13:25

pour le ralenti,tu as un joint torique-tu peux effectivement utiliser un produit 'frein d'écrou",loctite par exemple-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: RALENTI ELEVE A CHAUD

Messagepar SUpRem RAsKaL sur Mer 15 Juil 2009 23:44

ou acheter une vis neuve chez VW ou trouver un joint thorique au bricomachin du koin!! :icon_arrow:
le tuning c'est une phylosophie
Image
Avatar de l’utilisateur
SUpRem RAsKaL
 
Messages: 28
Inscrit le: Sam 15 Oct 2005 12:40
Localisation: sa veu dir koa?


Retourner vers Moteur