[G1 1800] compaibilité reservoir carbu et injection

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G1 1800] compaibilité reservoir carbu et injection

Messagepar loic74 sur Ven 31 Juil 2009 21:21

bonjour a tous,j'ai une golf 1 cabriolet de 81 ce devais etre une 1.5L carbu a l'origine,il a ete remplacé par un 1.8L injection,je l'ai acheté non roulante la goulotte de remplissage etait completement perforée et a ruinée le reservoir,bref ,j'en ai racheté une autre pour les pieces (longeron plié)c'est une gli d'origine,j'ai voulu recupérer le reservoir pour le mettre sur l'autre mais les fixations non rien a voir, bouloné sur la premiere et sangle pour la gli,j'ai pu lire que le resevoir des gli,gti sont consu pour maintenir une pression permanente,est il indispenssable pour le bon fonctionement du moteur d'adapter se dernier,merci d'avance
loic74
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven 31 Juil 2009 17:45

Re: compaibilité reservoir carbu et injection

Messagepar jnpkohr sur Lun 03 Aoû 2009 15:37

Bonjour, bonjour,

Il a longtemps, j'avais envisagé de troquer le réservoir de mon DX de 1983 contre celui d'une golf cabriolet de 1989 pour résoudre un soucis de rouille (mais aussi pour gagner 10 litres de contenance au passage) et je crois me souvenir avoir rencontré le même problème que toi.

J'ai finalement opté pour un réservoir de 1,6 D (le gasoil ça conserve. :herbe: )

Dans ton cas, ce serait peut-être un problème de millésime entre cabriolet :?:

Il faudrait comparer ton réservoir (quelle contenance?) avec celui d'une "berline"...
Avatar de l’utilisateur
jnpkohr
 
Messages: 360
Inscrit le: Dim 20 Mar 2005 18:29
Localisation: Passamainty

Re: compaibilité reservoir carbu et injection

Messagepar loic74 sur Lun 03 Aoû 2009 22:00

Bonjour,
merci d'avoir montré de l'interet a mon problème,pour se qui est du millésime de mes 2 golf il est identique,je vais me pancher sur le reservoir d'une mazout,ou d'une berline,merci beaucoup
loic74
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven 31 Juil 2009 17:45


Retourner vers Moteur