[G1 1800] probleme de ralenti [Résolu]

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G1 1800] probleme de ralenti [Résolu]

Messagepar dedeck04 sur Dim 16 Aoû 2009 20:42

Bonjour a tous je viens de faire une cure de jouvence a ma p’tite golf 1 gti

Apres avoir règle mes soupapes et change les injecteurs voila que le joint de culasse commence passer out trace d huile dans le vase d expansion, changement de couleur du bleu au noir pour le liquide de refroidissement et durite de radiateur toute dure

Donc pas le choix je démonte ma culasse et la a ma grande surprise, pas la culasse d origines !!! car les soupapes bien plus grosse cas l origine je vais chez mon rectifieur qui me trouve les soupapes pour refaire la culasse car 2 soupapes d échappement mortes et joint de culasse mort, démontage complète de la culasse , 8 nouvelles soupapes , 8 nouveaux guides de soupapes , bourrages de soupapes , joint de culasse , un planage , etc.

Ce matin je remonte le tous et ou 2 IIème coups de clé ma titine démarre comme une fleure et tourne comme une nouvelle.

Voila pour la cure de jouvence mais mon problème n est pas la mais dans mon ralenti, avant que je face tous ca le ralenti a froid était niquel mais a chaud je suis a 1800 tours et encore maintenant pas moyen de je faire aller plus bas, j ai contrôle prise d aire et autre, rien trouve

Quelque un peut il m aider car je ne sais plus ou chercher j ai démonte mon additionneur d aire (derrière la pipe d admission) mais quant je mais du courant dessus je ne vois pas la valve bouger ???

D avance merci pour votre aide.
dedeck04
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 27 Juin 2009 10:39

Re: [G1 1800] probleme de ralenti

Messagepar dedeck04 sur Mar 18 Aoû 2009 18:25

ou ou ou il y a personne pour m aider
dedeck04
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 27 Juin 2009 10:39

Re: [G1 1800] probleme de ralenti

Messagepar Tony sur Mar 18 Aoû 2009 21:43

Caaalme ! :wink:

J'ai aéré ton 1er message, car vraiment, il était difficile à lire et donc à saisir tout ce que tu as fait dessus. Pour la prochaine fois, essaie s'il-te-plaît, de soigner la ponctuation et les interlignes. D'avance merci :wink:

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais les pros de la mécanique du forum vont pouvoir t'aider. Certains doivent être en vacance, donc patience :zen:

D'ici là, je te conseille de lire les différents sujets dans cette section "Mécanique", qui portent sur les problème de ralenti à chaud. Ils sont nombreux... Aide-toi du moteur de recherche :wink:

Enfin, si ta voiture est en adéquation avec les règles du site et des membres de ce forum, pense à la présenter dans la section appropriée.

:sage:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: [G1 1800] probleme de ralenti

Messagepar dedeck04 sur Mer 19 Aoû 2009 17:31

ok merci bien


mais probleme resolu





tous simplement le ptit oring a la vis de ralenti
dedeck04
 
Messages: 3
Inscrit le: Sam 27 Juin 2009 10:39

Re: [G1 1800] probleme de ralenti

Messagepar Tony sur Mer 19 Aoû 2009 18:02

Ok, cool pour toi ! :wink:

Dernier conseil, lorsqu'une panne est résolue, merci d'éditer le titre avec "Résolu", afin que ceux qui ont le même genre de panne puisse y trouver la solution ou une piste judicieuse :wink:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...


Retourner vers Moteur



cron