Bonjour à tous,
Si je fais ce post c’est que je suis en train de devenir chauve tellement je m’arrache les cheveux sur le problème suivant :
Mon PB de 1988 fonctionne très bien….sur 1 cylindre !!!!!
Je m’explique :
Quand je démarre, le moteur (70.000 kms) démarre parfaitement sur le cylindre N°1 (Côté distribution).
- J’ai de l’allumage sur les 4 cylindres.
- Les bougies sont neuves.
- La pompe de réservoir et la pompe de pression débitent (Débits testés).
- Le filtre à essence est neuf.
- La pression au niveau de la rampe d’injecteurs est OK (testée avec un manomètre).
- La rampe est alimentée en 12 V.
- Comme j’ai toutes les pièces en double, j’ai changé l’allumeur, le module TZH, le calculateur, la bobine, le faisceau électrique, le relais de pompe à essence, le fusible, le débitmètre.
Si quelqu’un a une idée je le remercie d’avance car je suis en train de devenir fou.
Philippe