Bonjour à tous
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J'ai un petit doûte sur le fonctionnement de ma golf qui est en court de rodage .
En effet la température d'huile monte à 105 degrés en court de fonctionnement normal , c'est à dire à 80km/h sur route normale et la température d'eau qui monte un tout petit peu plus haut que le milieu de la graduation .
Par contre , lors de bouchons ou de ralenti durable , la température d'eau monte entre le milieu et la zone rouge .
Le moteur du radiateur se met bien en route et la température redescend un peu plus haut que cité plus haut .
Je pensais éventuellement que cela pouvait être normal du au fait que le moteur se rode et ne comptabilise pour l'instant que 500kms .
Le moteur a été réglé , l'allumage également .
J'ai également procéder à une purge du LDR , mais sans succès .
Etant donné que le thermocontact du ventilateur provient de chez Mecatechnic , je me demande s'il ne s'enclencherait pas trop tard ..
Quelles sont vos expériences à ce niveau et depuis quelle graduation le moteur du radiateur se met en route ?
Merci d'avance .