[G2 8s EV] probleme pression d'essence ?

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

Re: probleme pression d'essence ?

Messagepar flovw sur Mar 29 Sep 2009 20:11

bonjours a tous , bon ca y est je suis depanner , j'ai remplacer le doseur distri par un autre que j'avait d'avance et ca marche , ca redemarre a chaud normalement , par contre j'aimerais bien comprendre quel piece du doseur est deffectueuse pour causer ce symptome et si il y a un remede , car j'aimerais bien le remettre en etat pour pouvoir en avoir un de rechange , si quelqu'un d'entre vous connait l'astuce ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
flovw
 
Messages: 302
Inscrit le: Jeu 16 Aoû 2007 19:34
Localisation: correze

Re: probleme pression d'essence ?

Messagepar flovw sur Ven 02 Oct 2009 19:44

bon ben je vais essayer de l'ouvrir , je verait bien si je peut y faire quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
flovw
 
Messages: 302
Inscrit le: Jeu 16 Aoû 2007 19:34
Localisation: correze

Re: probleme pression d'essence ?

Messagepar marignan83 sur Sam 03 Oct 2009 17:42

Bonsoir,

La chute de pression peut aussi venir du clapet de décharge du système. Il est à deux étages et sert à renvoyer les retours d'essence au réservoir.
Une partie sert à la régulation de la pression du système et l'autre, appelée "soupape d'isolement", sert à isoler le débitmètre de la pression de commande au repos.
Si le petit joint torique n'est pas étanche, la pression de commande part directement au réservoir par les retours.
C'est pour ça que je suggère souvent de pincer la durit des retours dès l'arrêt du moteur pour dédouaner l'accu, ou pas. :wink:
. Golf 1 GTI + Golf 1 GTD : Y'a pas mieux !!!
. Quand c'est bien, faut le dire aussi !
. La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein.
Avatar de l’utilisateur
marignan83
Membre du GGCC
 
Messages: 6704
Inscrit le: Lun 24 Mai 2004 19:27
Localisation: TOULON (VAR)

Re: probleme pression d'essence ?

Messagepar flovw sur Lun 05 Oct 2009 19:40

bonjours, a ok je comprend mieux maintenant , je vais essayer de regarder ca , merci pour ta reponse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
flovw
 
Messages: 302
Inscrit le: Jeu 16 Aoû 2007 19:34
Localisation: correze

Précédent

Retourner vers Moteur