[G1 1800] Ralenti trop haut à chaud, une des solutions !!

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G1 1800] Ralenti trop haut à chaud, une des solutions !!

Messagepar doudou34 sur Jeu 08 Oct 2009 18:13

Un problème qui revient souvent sur nos golfettes.

Après avoir vérifié sans succès le tiroir d'air additionnel, toutes les durites du circuit de depression et tout ce qui s'en suit, le problème venait des joints thoriques des injecteurs, pour tester leur étanchéité, injectez une seringue de sans plomb entre l'injecteur et la culasse, si le moteur réagit par une variation de régime, vous avez une prise d'air !!

Coût de la réparation moins de 5 euros.
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Re: Ralenti trop haut à chaud, une des solutions !!

Messagepar rubycon sur Lun 19 Oct 2009 21:30

merci d'avoir rappellé cette possibilité de prise d'air

mais c'est pas un peu dangereux d'arroser son moteur d'essence?
...il existe des aérosols spéciaux pour détecter les prises d'air. :)
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Re: Ralenti trop haut à chaud, une des solutions !!

Messagepar doudou34 sur Mar 20 Oct 2009 18:10

Bah non, elle aspire !!
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