probleme de demarage de ma1600

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

probleme de demarage de ma1600

Messagepar djodjo sur Mer 28 Oct 2009 21:44

bosoir
je viens d avoir une 1600 de 1981 , elle est roulante j ai deja fait quelques tours avec et demarais tres bien a froid comme a chaud avec un ralenti a 700tours
mais depuis 15 jours je l avais debranchée et quand j ai voulu redemarrer elle a d abord bien demarré puis a calée .ensuite nouvel essaie et la impossible de la faire tenir le ralenti il faut rester sur l accelerateur et encore elle "pétarade" dans le pot d echappement et cale a nouveau .
merci de m aider surtout que je ni connait pas grand chose en mecanique , et que je voulait d abord refaire les points de corosion avant de revoir le moteur( par un mecano )mais la je suis un peu bloqué.
@+
djodjo
 
Messages: 8
Inscrit le: Jeu 14 Mai 2009 13:24

Re: probleme de demarage de ma1600

Messagepar calvi4 sur Mer 28 Oct 2009 22:11

:D salut dodjo bienvenu a toi , sinon pour ton souci tu devrais essayer des mots clefs dans rechercher et la tu auras des passionnés dans differents sujets qui se rapproche de ton souci meca , souvent le sujet a deja etait evoqué . :up: une fois que tu es dans une impasse apres avoir lus les solutions qui pourraient resoudre ton souci :?: , La tu creé un sujet , sans te le commander bien sur , pour ma part c est comme cela que je fais et impec ensuite les passionnéés du site sont super pour l entraide , ils m ont aidés et cela m a permis de resoudre pas mal de panne et d eliminer differentes directions dans les pannes :up: :up:
" A FOND L ORIGINE " " je dis toujours que : c est quand on est au pied du mur que l on se rend compte que le mur est pret "
calvi4
 
Messages: 110
Inscrit le: Dim 17 Fév 2008 11:31
Localisation: poitiers vienne


Retourner vers Moteur