[G2 Rallye] Connexion durits de dépression vers bloc papillon

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[G2 Rallye] Connexion durits de dépression vers bloc papillon

Messagepar marc.che sur Mer 18 Nov 2009 07:50

Bonjour à tous :wink:

J'ai un petit doute sur la connexion des durits de dépression vers le bloc papillon d'une Passat G60 ( désolé d'être hors-charte :roll: ).

Etant donné que je suppose que la connexion est la même sur une Golf rallye , pourriez-vous svp me dire si le schéma ci-dessous est correct ?

Donc à l'arrière du bloc papillon , il y a 2 durits , une partant vers le calculateur ( ECU ) et une vers le filtre à charbon ( je l'ai appelé canister ) .

La durit allant vers l'ECU est bien la durit de gauche ?

Pour le reste , il y a un T avec une durit allant au syncro et de l'autre côté allant au réservoir de dépression situé dans l'aile gauche .

Ensuite il passe par un anti-retour .

Est-ce que mon branchement est correct ?

Car j'ai un problème de calage , et lorsqu'on monte le régime ( au point mort ) et qu'on relâche la pédale , le régime diminue au-dessous du régime habituel , broute et revient à sa position initiale .

J'ai déjà remplacé la durit de dépression d'un mètre , mais étant donné que nous avons changé le moteur , il se peut qu'une connectique ne sont pas au bon endroit , d'où ma question .

Merci beaucoup d'avance et bonne journée .

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marc.che
 
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