[G1 1600] Probleme d allumage

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G1 1600] Probleme d allumage

Messagepar goijo59 sur Jeu 26 Nov 2009 23:44

[list=][/list]bonsoir a tous je fais appel a vous car j ai un petit soucis avec ma golf et je ne suis pas mécano!
J e vous explique:à la suite d un manque d huile mon moteur a commencé a degenerer et a fini par casser(segmentation!!).J en ai donc acheté un ds une casse et l ait fait monter par un ami mécano.Une fois monté ca n a pas été simple car il a fallut regler l injection etc...
Aujourd hui je me retrouve avec une voiture qui demarre a sa guise!!mon mécano m a dit que c était un pb d allumage!!
en fait on a parfois de l etincelle aux bougies et parfois pas du coup les cylindres sont noyés d essence et l huile aussi indirectement!
apparement ce serait la sonde de l allumeur qui serait deffectueuse car quand on y touche on a de l etincelle aux bougies.Ce qui m etonne c'est que ce phénomene arrive de maniere aléatoire.Un matin elle demarre le lendemain non!dois je changer l allumeur ou puis je restaurer cette sonde ou sa connectique?j ai un autre allumeur mais il semble que la connectique soit différente!merci a vous.
goijo59
 
Messages: 6
Inscrit le: Lun 26 Jan 2009 00:44

Re: Probleme d allumage

Messagepar domi62730 sur Ven 27 Nov 2009 11:27

salut!
tu as donné la réponse!,tu as un mauvais contact électrique-reste à voir si c'est au niveau de la connectique ou si c'est un fil cassé à l'intérieur de son isolant-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais


Retourner vers Moteur