[G2 16s] probleme poussoir hydrolique 16s

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G2 16s] probleme poussoir hydrolique 16s

Messagepar greglec sur Mer 13 Jan 2010 18:18

bonjour a tous. suite a un démontage de la culasse pour rectification j'ai tous démonté et ensuite tous remonter. mais maintenant pas moyen de faire tourner mes aac tous semble caler!! j'ai tous redemonter et la j'ai remarquer que la plus part de mes poussoirs on l'air bloquer!! quand j'appuie a l'intérieur sur le poussoir il ne bouge pas de 1mm et un autre bouge de+- 5mm. ma question est : les poussoirs sont t'il foutus ou il y a t'il moyen de les decaler.je precise avant demontage elle tournais bien.
greglec
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 06 Déc 2009 19:18

Re: probleme poussoir hydrolique 16s

Messagepar Ludwig sur Mer 13 Jan 2010 18:58

que tes poussoir ne s'enfonce pas c'est normal, c'est qu'ils sont amorcés
si tu met ta courroie de distribution tu verra que tu arrive a faire tourné l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
 
Messages: 1765
Inscrit le: Jeu 29 Avr 2004 19:37
Localisation: Chartres 28

Re: probleme poussoir hydrolique 16s

Messagepar greglec sur Mer 13 Jan 2010 19:32

j'ai essayer en mettant la courois de ditribution mais rien ne bouge!! pour les poussoir c'est normale alors!! je pensais avoir trouver m.....
greglec
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 06 Déc 2009 19:18

Re: probleme poussoir hydrolique 16s

Messagepar Ludwig sur Mer 13 Jan 2010 20:50

tout est bien calé au niveau des repères de distribution?
comment procède tu pour faire tourné ton moteur?
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
 
Messages: 1765
Inscrit le: Jeu 29 Avr 2004 19:37
Localisation: Chartres 28

Re: probleme poussoir hydrolique 16s

Messagepar greglec sur Sam 16 Jan 2010 18:12

voila j'ai trouver le problème!!! j'avais fais rectifier deux culasses et mise sous pression. ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait absolument garder les palier qui vont avec la culasse. j'ai donc mis les palier de la culasse 1 sur la culasse 2 il était bien mis dans l'ordre et tous étais bien monter mais ça ne tournais pas. alors j'ai redemonter et essayer en remettant les palier de la culasse 1 sur la culasse 1 et maintenant ça tourne sans problème!!! maintenant je dois remonter tous a bon et réessayer.
DONC :quand vous avez plusieurs culasse et que vous les démonter ,veiller a bien remettre les palier qui vont avec la culasse . :up:
greglec
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 06 Déc 2009 19:18


Retourner vers Moteur