[G2 G60] cliquetits a froid sur une golf g60

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G2 G60] cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar goudale sur Lun 25 Jan 2010 13:10

Bonjour a tous
Je possede une golf g60 depuis plusieurs années, que j'ai restauré et j'ai probléme que je n'ai jamais réglé.
En effet aprés quelque minutes suite au demarge il y a un cliquetits venant du cache culbuteur et je me demandai si il un reglage a faire ou autre chose?
merci pour vos reponse
goudale
 
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Re: cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar k-jet sur Lun 25 Jan 2010 13:24

Salut ! Ce ne serait pas tes poussoirs hydro qui sont bruyant ? Si le bruit disparaît çà chaud , je pencherai bien pour ça . Les as tu changés lors de ta restauration ?
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Re: cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar domi62730 sur Lun 25 Jan 2010 14:15

je penche pour cette hypothése là aussi,tes "culbuteurs"-tu utilises quoi comme huile? à froid peut etre,elle manque de fluidité?
domi62730
 
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Re: cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar goudale sur Lun 25 Jan 2010 14:46

merci pour vos reponses,je n'ai pas changé les poussoirs lors de la restauration,
c'est compliqué a changer les poussoirs?
sinon mon huile est de 10w40 et elle ne fait plus de bruit quand elle est chaude.
goudale
 
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Re: cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar domi62730 sur Lun 25 Jan 2010 15:40

bah tu sais,meme les voitures modernes à rattrapage hydraulique,ça fait un p'tit peu de bruit à froid-sinon tente une huile synthétique genre mobil 1 en 5-50w-
ça coute plus cher,mais tu peux sans risque doubler l'espace entre tes vidanges-
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Re: cliquetits a froid sur une golf g60

Messagepar romaingirardlamamy sur Mar 26 Jan 2010 00:03

salut goudale :coucou:
je suis daccord avec domi et k jet poussoir hydrolique bruyant c est assez commun leur changement n est pas long du tous a changer une fois que tu a depose ton arbre a came ca sort tous seul
quelque fois le problem surviens apres demontage moteur ils ont tendance a prendre de l air et ne pas pouvoir ce purger
sinon avec le temps et l usure il ce bouche
et meme chose quand tu les monte neuf il faut les amorcer avant meme le montage dans un bac d huile t en fou de partout mais c est les joie de la mecanique :up:
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