Salut à tous
Je possède donc une golf 2 GTI série "spécial".
Mais cette pauvre dame à un soucis:
Impossible de la démarrer!!!
Impossible n'est pas français certes c'est une Allemande.......
Trève de plaisanterie les soucis sont les suivant :
-pas de compression: -cylindre 1 3.9bars
-cylindre 2 5bars
-cylindre 3 8.8bars
-cylindre 4 4.2bars
Je présice que le moteur n'est pas celui d'origine.
Les soupapes sont "crammée" grosses fuites dans les conduits, admission comme échappement(le relevée de compression parlera de lui même quand je vous mettrai les photos)
-Ensuite un autre soucis me chipote.
Quand le contact est mis les injecteur sont continuellement allimentés donc ouvert se qui fait que le moteur est "noyé"
Je présice que j'ai de l'allumage.
La distri est bien callée
L'ors de la phase démarage les injecteurs restent continuellement ouvert une fois de plus alors qu'ils devrait ouvrir et fermer....
Pour moi il y a un soucis de calculateur.(Transistor qui reste bloqué en position fermée)
Un relais "chante" dans l'habitacle l'orsque le contact est mis.
Ne possédant pas de schémas de la voiture je me demandai se qu'il pouvai bien commander étant donné que ma pompe à essence fonctionne ma vanne de régulation aussi que j'ai de l'allumage et de l'alimentation calculateur....mistère
J'ai controlé par curiosité mon alim relais et la surprise à laquelle je m'attendait: 6.7v.....bizzare
J'ai testé le relais hors de la platine et il fonctionne bien (il ouvre et ferme pas de résistance interne)
Des photos arriverons dès que possible.
Merci bien de votre compréhension!