Salut Romain
Alors comme je l'ai dit la purge a été faite chez un pro donc j'espère qu'elle est bien faite, lundi on a juste rajouté le stop fuite et 1L5 de LDR.
Le ventilateur doit seulement se mettre en marche moteur coupé ?
L'aiguille est aux 2/3 de sa course, juste après la diode rouge.
Concernant les durites du radiateur de refroidissement, je n'ai pas réellement senti de différence de température entre celle qui entre et celle qui sort, c'est plus ça qui me fait peur, après si la différence se joue à 1 ou 2°C je ne peux pas le sentir.
D'après toi le thermostat fonctionne normalement ?
Merci d'avance,
Guillaume.
Ah oui j'oubliais, le chauffage est bizarre, j'ouvre les buses à fond, je mets la température à fond, je mets la ventilation sur 3 et je sens de l'air chaud qui sort des buses de désembuage et de l'air froid qui vient des buses à côté du volant. Le souci c'est que la garniture du tableau de bord est chaude, mais l'aiguille indique une température normale et le moteur n'est pas plus chaud que d'habitude.