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Il y a une sonde sur la culasse du KR pour la température d'huile dont le filetage est le même que celle de pression. On la distingue sur cette photo cerclée de jaune :
En démontant cette sonde et en vissant un mano, tu auras la pression.
C'est sûr que ce n'est pas très accessible.
De toute façon, si tu n'y arrive pas, l'important est surtout de connaitre la pression de refoulement de la pompe à huile.
Sans vouloir te donner des illusions, en lisant ta dernière réponse je me suis souvenu que j'ai eu il y a longtemps ce même problème : En roulant et sans que rien de spécial n'arrive le buzzer s'est mit à chanter. J'ai stoppé de suite pour tout vérifier (RAS comme toi) et j'ai redémarré.
Comme j'avais déjà un mano de pression d'huile au tableau de bord et que la pression était bonne, j'ai changé le circuit imprimé du buzzer.
Quelques années plus tard ça l'a refait mais je ne l'ai pas remplacé.
Pour les valeur de pression, pour un KR je ne suis pas sûr mais ça ne doit pas être très différent du DX, à savoir minimum 2 bars à 80° et à 2000t/mn - au filtre.
Les spécialistes du KR te renseignerons plus sûrement sur ces valeurs ainsi que sur un éventuel autre emplacement pour une sonde de pression d'huile.
@ +
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