renseignement pour ma gti

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

renseignement pour ma gti

Messagepar anthony-01 sur Mer 28 Jan 2009 00:44

bonsoir les amis

alors voila je suis un jeune étudiant passionné par les vieilles VW à restaurer.
Donc j'ai trouvé une belle golf 2 gti de 84 a restaurer complètement pour la refaire vivre
Et j ai vu que j'avais un réservoir de lave glace dans le coffre pour ma vitre arrière.
On m'a dit que c'était assez rare il me semble qu'on ma dit que c'était un chassie F1 (au truc du genre lol)

voilou si vous pouvez m'en dire plus merci ++
anthony-01
 
Messages: 10
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 21:30

Re: renseignement pour ma gti

Messagepar Andy sur Mer 28 Jan 2009 10:58

Bienvenue Anthony ! :up: :)

Belle passion et excellent achat une 84 ! :up:
N'hésite pas à nous la montrer en photos ! :wink:

Mais j'ignorais totalement que VW avait fait une F1 sur base d'un châssis de Golf ! :roll: :lol:
La Golf... c'est un fameux virus.... mais c'est le seul que j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Andy
Membre du GGCC
 
Messages: 4930
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2004 23:15
Localisation: Belgique

Re: renseignement pour ma gti

Messagepar martin 63 sur Jeu 29 Jan 2009 19:43

:lol: :lol:
martin 63
 
Messages: 150
Inscrit le: Lun 23 Juin 2008 21:19

Re: renseignement pour ma gti

Messagepar ROUXYV sur Jeu 29 Jan 2009 19:56

Anthony 01, bonjour.
En effet, une petite présentation commentée et en photos de ta belle serait la bienvenue...c'est une façon cordiale et amicale de rejoindre le forum PGG, alors ne t'en prive pas. Pour répondre à ta question, l'absence du réservoir de lave-glace arrière serait au contraire étonnante. Je ne sais pas à quelle date remonte cette accessoire bien utile mais sache que dans les golf1, il était déjà présent. Donc, c'est normal. Je te souhaite la bienvenue au pays enchanté de la golf2 et beaucoup de plaisir à son volant. Et bravo pour ce choix hors des sentiers battus et du tout venant automobile. C'est une aventure qui t'attend, un saut dans le temps, des soucis aussi mais également beaucoup, beaucoup de plaisir. :wink:
ROUXYV
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 04 Fév 2007 22:26
Localisation: alfortville

Re: renseignement pour ma gti

Messagepar Tony sur Jeu 29 Jan 2009 21:12

Bien dit :wink:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: renseignement pour ma gti

Messagepar anthony-01 sur Mer 04 Fév 2009 00:00

bonsoir

merci a tous.
bien comme on m'a demandé voila je pose une petite photo du retour que je l'ai acheté. (il y en aura surement d autre)

Image

donc bon en passant j ai un kit bbs a vendre (il est dessus la) il manque juste le Pc avant et une extension abimé mais qui peut être refaite. Je sais pas trop a combien c est estimé ce kit . pouvez vous me dire svp.
et les jantes sont également a vendre.

voila merci a tous

PS: Je suis du 01 les objets sont dispo dans le 01100 et 01000
anthony-01
 
Messages: 10
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 21:30


Retourner vers Présentation - Restauration