Salut à tous,
Bon l'allumage est réglé avec les valeurs standard 6° mais il faudra que je passe à des valeurs plus appropriées par la suite
Je trouve que ça chauffe vite mais bon au lambda je suis à 14
Et j'ai cassé la petite sonde d'eau (celle à 1 fil devant la sonde de temp. d'eau) qui vient se poser sur la pipe en sortie de culasse.
Si vous avez la référence
car à VAG, ils ne cherchent même pas
Je confirme le diagnostique d'Utopiaboy : l'accumulateur est HS car j'ai des gros pics de pression dans le circuit d'injection.
D'ailleurs c'est visible, sur la sonde mesurant sur la pression de commande du correcteur de réchauffage
.
Mais le pschit dans le doseur distributeur à disparu.
Sinon un truc bizarre, c'est mon démarreur qui peine à lancer le moteur, ma batterie (chargée à fond) n'a plus de jus au bout de 5 démarrages.
Je veux bien que les compressions aient remonté et que les pièces ne sont pas encore faites mais là...
Je prendrais les compressions ce week-end histoire de comparer avant/après, et je ferais quelques photos
...