Salut à tous et merci pour vos commentaires !
Héhé ! Salut Ivan, long time, en effet ! Je me suis posé la question pour ces traverses : est-ce que c'était peint en noir sur les blanches d'origine ?
J'ai un code barres qui a l'air d'usine sur l'une de ces traverses.
Bien vu, la voiture a reçu quelques "goodies" du temps de son précédent propriétaire, notamment les barres anti-rapprochement, les suspensions Bilstein, les jantes Pirelli avec des Michelin Pilot Exalto, l'échappement Leistritz etc. J'ai les factures de la plupart de ces éléments, c'était pas donné ! Pas de trace du bequet Kameï en revanche, il date peut être du premier propriétaire.
@Steph2A : bien vu aussi, mais la photo avec le pare-chocs en travers a été prise pendant le montage des nouvelles plaques d'immatriculation. J'ai du dévisser le pare chocs pour pouvoir démonter le porte-plaque : il fallait le repeindre car il était oxydé. Mais le pare-chocs a été remis bien droit depuis
Salut ROUXYV ! Merci pour les compliments : alors tu gardes ta blanche finalement ? Si oui, tu as bien raison, c'est un très bel exemplaire, avec l'historique connu en plus Tu viens au prochain Bailly avec ?
Je n'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, il faudrait que je passe l'aspirateur un peu avant Voici une photo du moteur en attendant :
Sinon, il me tarde de récupérer les jantes tôles de sablage + peinture, pour lui redonner un look d'origine pour le printemps. J'ai déjà les cache moyeux et les capuchons neufs pour les vis de roue au chaud
Fab60, effectivement, nous nous sommes croisés lors d'un Bailly où ma blanche n'était pas encore tout à fait présentable - j'ai regardé ton topic sur la restauration de ta Rabbit : boulot remarquable et résultat impeccable ! Bravo !
Et merci encore à tous pour vos compliments
A+
KOLOS