Il y a des archéologues ici !!
Ben je viens de voir que je ne l'avait meme pas présenté, je refait une story vite fait :
C'etait donc une Golf Gti G60 FN4 de 1991,
Donc caisse peu soudée (juste habitacle...), arceau standart avec de nombreuses extensions de l'annexe J, moteur d'origine avec quelques élements périphériques modifiés, amortisseurs Boyadjian gros corps, boite 020 avec couple 14/65, plaquettes CL RC6 et voila pour le principal !!
Le protège carter, en alu 5mm sur support acier 3mm (3 pts au berceau et 2 sur la traverse avant )
L'échangeur de la fiche d'homologation :
Une autre photo intérieure :
La plus belle photo de mon premier rallye
:
Et pas de sponsors :lol!:
A la base, c'était une groupe A, toute moche et non conforme que j'ai entièrement reconditionné à 19 ans, sans mettre la coque à nue...
J'ai fait 3 rallyes avec en 2007, quelques photos :
Clapet anti-retour low budjet
Mode touristes avant les verifs !! (je suis le petit acoucoulou)
Si vous avez des questions il me reste un peu de mémoire.
J'ai vendu cette voiture en septembre 2007 pour monter une polo 6N F2000... Interdite ici mais elle est équipée d'un EG,
Quelques photos :
Petit Hs
Le jeune ami acheteur la reconditionnée en 16s, puis brisée au premier rallye de la saison 2008 :
Elle a finit ses jours à la férraille
Quand à moi je continue tranquillement ma polo et je copilote parceque je virus est toujours là et j'ai eu la chance de remporter ma première victoire scratch en rallye il y a un mois.
Voilà, je peux guèrre faire plus complet, Johan