par TILOULOU sur Lun 27 Avr 2009 12:44
Bonjour,
Me revoici de retour avec un step de plus dans la resto de ma one, ayant mis sous pression le carrossier (bien oui, car à son rythme, il n y aurait plus eu d'essence sur terre le jour ou ma one aurait été finie).
Alors changement de la face inférieur arrière et avant, débosselage de l'aile et la porte (toujours mieux de garder l origine que de remplacer par du pirate), redresser le haut de la face arrière, découpage d'un renfort du toit qui était cintré vers la bas, d'ou un défaut dans l’impériale (ciel de toit). La feuille de toit ne touchait plus le renfort suite à..... Pour que le renfort soit plié.
DSC00447-800.jpgDSC00448-800.jpgDSC00449-800.jpgDSC00450-800.jpg
Suite au sablage de certaine partie de la voiture, découverte d un accident sur le flanc droit et malheureusement mal réparé, il a fallu encore un peu tirer sur la tôle pour que tout soit correcte car il y avait encore un pli dans le planché.
Les petits coins du passage de roue arrière gauche et droit.
DSC00451-800.jpgDSC00452-800.jpg
Le tout fait à l'ancienne et à l’étain (un tôlier d'une ancienne génération)
DSC00453-800.jpgDSC00454-800.jpgDSC00455-800.jpg
Comme toute bonne one, il me reste encore à réparer les dégâts du crique au bas de caisse (haaaa ces garagisteS je m'en foutiste....)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Plus beau serait joli