Bon bah, la puce est déposé. Elle a déjà sauté de l'ECU. Même pas 2 heures...
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bilan, perte de puissance et accoup moteur. Chute de régime de 800 à 1200 tr. Et puis, le vendeur me l'a remboursé
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
Rien gagné, rien perdu, sauf du temps.
Sinon il me reste mon problème du point d'avance. Elle est dans les mains de mon mécano. Il y a des choses que je sais faire et d'autres où je ne suis pas sur de moi. Les distribs sur VW, ce n'est pas ma tasse de thé
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
En tout cas, j'ai commandé un kit complet chez Pourchier. 51 € pour le kit distrib avec tous les joints spie + les 2 courroies d'accessoires. C'est pas cher mon fils. On est re-partie pour 5 ans
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Des nouvelles bientôt du contrôle de calage de la distrib et le réglage du point d'allumage. J'espère que cela winnera encore plus fort. Elle winnait bien déjà
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Des astuces concernant le capteur de cliquetis. La gaine est morte. Et en neuf, même sur la toile, je ne suis pas à moins de 45€
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)