Bon, pour reprendre le conseil de Manu 67, j'ai déjà une ligne de 16s en diamètre 55. Vérifié de surcroit avec mon listing de pièces de chez VW. Donc ma caisse est d'origine avec ce diamètre là. C'est déjà un plus pour moi. Donc pour moi, je pense faire une décata. Après ou avant, changement du silencieux, si j'en trouve un d'occasion pour pas trop cher. Un stock bien sur Le miens est percé et je veux passe le CT rapidement.
Sinon j'ai reçu déjà un rétro électrique + miroir + cache intérieur, cadre de console de tableau de bord et clignotant tout neuf. Et cette après midi j'ai reçu mon pare choc avant avec antibrouillard intégré. Résultat j'ai un antibrouillard qui tient avec du fil de fer. Je l'ai signal éau vendeur. On verra bien...
J'en ai profité pour réparer mon digifiz. Le coup de la résistance. Un classique maintenant. Et virez mon anti démarrage qui me posez des problème de démarrage et me vider ma batterie. C'est cela d'avoir une caisse qui roule pas.
Sinon pour résumé les modifs restantes coté carrosserie :
- aile avant coté conducteur
- calandre 4 phares
- Elargisseur avant passager. Un de GTI pour gros pare chocs, le moins large, pas celui d'un 16s ou G60. Vous me confirmez sur les différentes tailles ?
- feu EO coté passager
- silencieux double sortie stock de 16s
Photos de mes 2 élargisseurs
La première c'est pour moi un G60/16S et la seconde 8s pour moi. Et les arrières sont identique au côté conducteur. Donc 8S.