![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
lule
As-tu eu mon message téléphonique ? Si non, écoute ton répondeur ...
J'ai remplacé le joint épais fuyard qui est placé entre le boitier d'accélérateur et la pipe d'admission Oettinger, mis en charge la batterie, le moteur a démarré au seconde coup de démarreur !
Pas de fumée, pas de buit suspect (juste la courroie accessoire qui frotte contre le carter), tout ça est de bon augure !
Un bruit mon ami, un bruit
Le 4/1 Iresa qui crache dans la double sortie Sebring .... pfffffuit quel bonheur !
Plus je la regarde, plus j'en suis gaga, même de ce qui au départ ne me plaisait pas trop (baguettes latérales rouge, calandre 4 phares, parechocs peints, toit ouvrant),
J'ai trop hate de passer le controle technique (demain soir peut-être), et assurer la voiture pour enfin l'essayer !
Autrement, ça y est, ma femme a vu la voiture, certe elle l'a trouve très belle, mais j'ai eu droit à une bonne soupe à la grimace
![gaffeatoi :gaffeatoi:](./images/smilies/gaffeatoi.gif)
, ce soir je me "la" mets sur l'oreille et cette nuit je dormirai sur la béquille ...
![zen :zen:](./images/smilies/zen.gif)
Quand à faire hurler les 2
![meuh :meuh:](./images/smilies/vache.gif)
dans la corniche des Cévennes, j'en ai une semi-érection à l'avance !
![:vroum: :vroum:](./images/smilies/vroum.gif)
Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.