Bonjour,
excusez ce déterrage de post, juste pour vous donner des news !
Alors le haut moteur a été refait :
- culasse rectifiée
- soupapes neuves
- pastilles neuves
- joints queues de soupapes neufs
- filtre essence neuf
- distribution neuve
- tête d'allumeur neuve
- bougies neuves
Je suis repartis de chez mon garagiste avec l'arrière train qui boitiait (ça fait bizarre de lacher 1 mois de salaire
), vive le prix des pièces OE !
J'espère juste que cette fois-ci, je ferait plus de 200km avant que le moteur pête à nouveau !
A venir (certainement au printemps maintenant
) :
- montage pompe à essence Bosh et accumulateur de pression Bosh neuf
- montage de combinés filetés neufs
- montage d'une calandre OE reconditionée à la place de la calandre de pré-série
- remplacement de l'optique LP gauche qui est piqué à l'intérieur
- fabrication de 2 supports pour fixer la plaque d'immatriculation sous le pare-choc
- idéalement : remplacement de mes pare-chocs peints existant par des modèles neufs
(dommage, en ce moment il y a un déstockage de parechoc de G2, mais pas de G1, chez Mécatech ou Topwagen)
2 photos datant de 1989 (ah toute une époque !) :
Et quelques photos prises avant-hier :
Puis enfin, croisé au détour d'une résidence, sur un parking :
Golf 5 GTI "Edition 30" ....
L'histoire continue !
Bonne journée !
Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.