Après un long temps de reflexion, je me décide enfin a vous présenter ma petite Golf. Ayant eu auparavant une MK2 1600D, qui je l'avoue m'aura bien rendu service, mais comme je ne suis pas un amoureux du diesel je me suis mis en quête de trouver une GTI. Plusieurs conditions étaient requises.

Avec toutes ces conditions, j'en ai vu des merguez, des kilometrages douteux, des dixièmes mains etc.....

Jusqu'au jour ou j'ai un ami qui me téléphone et qui me dit en avoir trouvée une sur internet, lui faisant entièrement confiance (il travail dans la marque et est lui même propriétaire d'une PB de 89), je téléphone, prend rendez vous, tombe immédiatement gaga de la belle, et l'achète

Sur la belle, c'est une PB du 10/90, affichant fierement 230 000 kms, dans son jus, pas de siège abimé, passé connu, entretiens suivis, complètement d'origine, phares jaunes

Dans les premiers jours, grand nettoyage, changement de l'alternateur, d'un soufflet de cardan, vidange moteur boite plus filtres, peinture des quatre jantes

Depuis un mois et demi, j'ai fait pas loin de 4000 kms, c'est une super voiture, consommation modérée, seul point noir, elle me consomme 60 cl d'huile au mille donc je vais prévoir les joints de queues de soupapes

Pour les photos, je ne sais pas comment les réduires et ensuite les joindres