nous disions donc: golf gti 16, 09 janvier 87, 4ème proprio, 145 000km, pas d'option à part le TO et la couleur

(de toute façon la DA, les vitres électriques et le verrouillage ça alourdi la voiture inutilement

place aux photos (de l'ancien proprio, pas encore eu le temps d'en faire chez moi à cause de ce magnifique temps qui nous prépare des routes bien grasses pour le condroz

elle est loin d'être parfaite, mais elle me convient... la base est saine, c'est ce que je cherchais

au programme:
- virer les jantes (chui pas fan du tout, et monte non homologuée 195/45) pour mettre des pneus hiver
- remettre les suspensions d'origine pour le CT, et au printemps des Bilstein B12. pour le moment elle est en koni + H&R en -4 (qui vont gicler à cause de notre bon vieux CT Belge, pas envie de me casser la tête - et je veux du Bilstein

- un petit passage en carrosserie pour les qques taches de rouille et une bosse dans une aile avant
- trouver des jantes pour l'été, je ne sais pas encore quoi (ats cup, ronal turbo, ou... mais pas de nid d'abeille)
Niveau sensations, j'ai pas encore eu le temps d'essayer bcp (seulement sur l'autoroute pour rentrer et 2km de petites routes), mais c'est bien ce que je pensais: il va falloir que je m'habitue au moteur, par rapport à mon ancien pb méga souple, mais je sens déjà que ça va me plaire (par contre rouler tous les jours avec je saurais pas)
Et cette sonorité! avec le filtre KN, c'est magnifique

enfin voilà, yapluka comme dirait l'autre