Quelques nouvelles après une semaine de congés dont toutes les matinées ont été passées sur la Golf
Alternateur remplacé par un modèle de Toledo 2.0i trouvé à la casse. C'est le même sauf qu'il débite 65A au lieu des 55 de celui d'origine.
Changement de la courroie de distribution + galet. Du coup j'en ai profité pour changer toutes les vis des poulies de vilebrequin et pompe à eau par des neuves.
Vidange, filtre à huile, filtre à air, nettoyage des sondes, réparation de divers contacts tel que la marche AR, les feux stop etc...
Pendant mes différents essais une des languettes métalliques qui maintiennent la tête d'allumeur a cassé
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La tête a bougé et le doigt y a détérioré tous les plots... une vraie boucherie. Du coup démontage de la tête et de l'allumeur pour remplacer la languette.
J'ai donc profité d'un second passage à la casse pour récupérer un allumeur, une tête avec tout son faisceau HT, le doigt, et en bonus quelques bricoles comme un reniflard et ses durites, des tuyaux de dépression, et même un filtre green tout neuf à placer dans la boite à air
A ce jour la voiture est presque prête à passer au CT, il me reste les freins à revoir.
Par contre du fait de la dépose de mon allumeur je vais devoir recaller l'avance à l'allumage. Pouvez vous me donner la valeur pour le PB? est ce 6° comme le EV?